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FAQs

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Quels sont vos délais d'expédition et d'acheminement ?

Les colis sont expédiès très rapidement après la validation des commandes.

Pour assurer les meilleurs prix à nos clients nous travaillons directement avec les pays producteurs des produits de notre catalogue (en Europe et en Asie).

- Pour les produits expédiés depuis l'Europe les colis sont acheminés en 4 à 5 jours environ.

- Pour ceux produits en Asie le temps d’acheminement est un peu plus long.

Nous préférons ainsi annoncer clairement un délai assez large sur nos fiches produits pour être les plus transparents possible.

Ceci étant nous gardons toujours un oeil sur le déroulement des livraisons pour nous assurer que tout se passe normalement et jusqu’à présent nous n’avons jamais eu de souci.

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Comment peut on suivre la livraison d'une commande ?

Lors de l'expédition de votre commande son statut est mis à jours et le numéro du colis est indiqué.

Vous recevez une alerte avec ces informations que vous pouvez retrouver dans votre espace client.

Notre page dédiée au suivi de colis vous permet alors de suivre l'avancée de sa livraison.

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Que faire si ma commande n'arrive pas ?

Comme expliqué, pour assurer les meilleurs prix à nos clients nous travaillons directement avec les pays producteurs de nombreux produits de notre catalogue.

C'est pour cette raison qu'il nous est encore un peu difficile d'annoncer un délai de livraison au jours près.

En moyenne beaucoup de nos produits sont livrés en 8 à 15 jours (parfois 20) et nous n'avons pour le moment jamais eu de produits non livrés (vous pouvez également suivre l'avancée des livraisons sur notre page dédiée).

Si malgré ça votre colis n'arrivait pas, vous pouvez nous contacter et s'il s'avérait que votre colis était perdu nous vous rembourserons ou programerons une nouvelle expédition (à votre convenance).


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Que faire si la taille n'est pas bonne ?

Nous affichons sur chaque fiche produit un tableau des tailles très complet pour vous aider à choisir le plus précisément possible.

Si malgré cela la taille ne convenait pas une fois votre commande reçue, vous pouvez nous contacter pour un retour.

Une fois que vous nous aurez prévenu vous pourez nous renvoyer votre commande (en France) que nous vous rembourseront dès la réception de votre colis.

Il vous sera alors possible de commander une nouvelle taille si vous le souhaitez.

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Est il possible d'annuler une commande ?

Comme le prévoit la loi française vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis.

Si vous n'avez pas porté ou abimé votre commande vous pouvez donc nous la retourner, après nous avoir prévenu, durant ce délai.

A la réception de votre retour nous vous remboursons la commande.